vendredi 24 avril 2015

Mini et trop choupie

Me voila de retour avec mes précieuses perles hama aussi appelé perles à repasser mais aussi pyssla mais surtout avec des petites nouveautés. ^^


J'ai récemment acheté un kit de création pyssla mini. Il est composé : une boite deux étages de tri + des trois sachets de mini perles (noir, banche et multicolore) + deux plaques + une feuille sulfurisé.


Voyez vous même a quel point les mini pyssla sont minuscule comparé aux perles qu j'utilise habituellement. ^^


Et pour finir cet article sur une découverte, voici donc BB8 aux côtés de R2D2. Il s’agit du nouveau droïde de star wars.


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

4 commentaires:

  1. viens à Cusset le 1e week end de mai c'est la fête Star Wars
    trop mimi ton robot
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca aurais été avec un immense plaisir mais malheureusement faut que je boss pour payer ta retraite ! lol ^^ bsx

      Supprimer
  2. Trop chouette ! J'adore les perles Hama, y a tellement de possibilités :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je me regale et en plus je fait plaisir autour de moi

      Supprimer