mardi 28 avril 2015

Je fais mon cinéma ! ^^

Dernièrement j'ai vu quelques films et un court métrage au cinéma et j'a eu envie de vous en parler dans un article. De plus il s'agit de quatre réalisations des studios Disney et un des studio Dreamworks, deux studios que j'adore ! ^^
Alors voici mon avis sur chacun film !

1) Clochette et la créature légendaire :


Une fois encore c'est avec grand plaisir que je retrouve la fée Clochette et ses amies dans la vallée des fées. Il s'agit d'un film centré principalement sur Noa la fée des animaux, Clochette fait quelques apparitions succincte. La seule chose dommage, je me demande si les enfants comprennent réellement toute l’histoire. Il faudrait maintenant que les studio Disney clôture les aventures de clochette en nous parlant de sa rencontre avec Peter Pan. 



2) Frozen fever :



      Quel plaisir de découvrir, ce nouveau court métrage juste avant le nouveau film Disney Cendrillon. 
                         Et je dois avoué que je ne m'attendais pas du tout à ça, je me suis régalé !!! ^^
 Foncé le voir de tout urgence !!! 



Un eu un gros coup de cœur pour les mini bonhomme de neige, ils sont trop mignons vous ne trouvez pas ? En tout cas, Olaf est du même avis que moi. 


3) Cendrillon :


Un film rempli de prise de vues réelles, toutes aussi grandiose et magnifiques les unes que les autres, l’histoire reste identique à celle du dessin animé. Malheureusement sans surprise, ravie de l'avoir vu mais descendu de ne pas avoir été transporté totalement. Personnellement, j'ai un gros coup de cœur pour la marraine la fée sans côté magique et un peu folle. 



4) En route :


J'ai passé un merveilleux moment en compagnie de Tif, Oh et Porqui !!! Je me suis régalé durant tout le flm, il est haut en couleurs, pleins d'humour et les personnages sont uniques et hyper attachant. Je le conseil, vraiment a tous !!! ^^


Un film d'animation vraiment plein d'humour, parfait pour passer un super moment de rigolade en famille ou même entre amis. 


Bisoux et bon film !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire