jeudi 12 mars 2015

Ma première fois !

Ce week-end, je me suis rendu à ma première Japan Expo Sud et c'était génial !!! ^^ 

Laisser moi vous en dire plus sur mon aprem là-bas en compagnie de deux amis. Il y avait trois bâtiments consacrés au Japon et toutes ses merveilles. Dans le même bâtiment, ce côtoyé des stands totalement différents. certains rassemblaient des objets et vêtements traditionnels de la culture japonaise, d'autres de tout en lien avec des animes, manga et même films ou encore tout le nécessaires pour faire de la cuisine traditionnel (bento, baguettes ...) mais aussi Kawaii.



J'ai même découvert au détours du stand de Geek craft, des mini plantes de mario en perles pyssla en pot. Vraiment minuscules ces perles et je dos dire que j'ai bien envie de tester. ;D


Et je dois dire que j'ai eu quelques petits coup de cœurs durant cette expo. ^^

Voici donc mes achats :
- grand sac Totoro
- deux kits de cuisine de bonbon à faire soi même
- un badge Elsa de chez Wistful
- quatre stylos fin pour le travail à l'image de Totoro et de Kaonashi
- une peluche de totoro 
- un porte clés figurine de Lucie Heartflia et un de Happy tout deux membres de fairytail


Et j'ai même eu la possibilité d'être prise en photo avec Gobu le pokémon type eau, grâce aux images de synthèse. Voyez-vous même :


Une magnifique aprem entre amis. Et une journée à refaire l'an prochain !!! ;P
Bisoux et bonnes créas !!!

1 commentaire:

  1. ce devait être super intéressant cette expo beaux achats il y a plus ...ka ...as tu vu des films ? dans le cadre des journées du Japon à Vichy j'ai vu un super film tout en nuances poétiques comme les japonais les réalisent si bien
    bisous

    RépondreSupprimer