dimanche 4 janvier 2015

Mes fêtes de Noël !

Aujourd'hui je partage avec vous, une petite partie de mon réveillon de Noël ainsi que de mon Noël. Je vais vous parler de ce que j'ai fait, ce que j'ai porté ainsi que ce que j'ai eu.

# Mon réveillon de Noël :

J'ai passé un excellent réveillon de Noël en famille, nous avons bien mangé voir même trop mangé et tout cela sur une table que j'ai pris plaisir à décorer. Mais pour la déco je vous en ai déjà parlé Ici. ^^
Pour cette soirée, je me suis mise en robe oui oui en robe, elle était noire toute recouverte de dentelle. Je l'ai accessoirisée avec une paire de BO flocons transparents, un collier lui aussi flocon et une bague turquoise/strass que j'ai réalisé il y a de nombreuses années. ^^  Et enfin aux pieds, je portais une paire de talons. lol


# Mes ongles : Car après tout, il s'agit d'un apprêt féminin. Et puis autant en profiter car dans peu de temps je vais devoir les couper pour exercer mon métier. ^^


A gauche, ceux sont mes ongles de Noël (vernis rouge et feuille de transfert or) et à droite mes ongles de Nouvel an (vernis rouge/blanc et stickers nœuds).


# Mes cadeaux de Noël : Car une fois encore j'a était pourri gâtée !!! ^^


* De jolies cartes de vœux
* Des chocolats dont certains ne sont déjà plus sur la photo ;p
* Une Chromecast
* Des sous qui m'ont permis de m'offrir :
     - un sac pour l'hiver
     - un mirroir range bijoux comme celui de chez Casa


Encore un grand Merci à tous !!! ;D
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

2 commentaires:

  1. Tu as passé de jolies fêtes à ce que je vois :) Je suis contente pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elles étaient géniales !!! ^^ j'ai cru lire que toi aussi tu t'es régalé

      Supprimer