dimanche 28 décembre 2014

Une table aux allures de fêtes !!!

J'espère que vous avez tous passé un très bon et joyeux Noël auprès de vos proches. Pour ma part, j'ai fêté Noël en famille en Auvergne pour mon plus grand plaisir !!! ^^

Aujourd'hui je vous montres notre table de fête que je me suis régalée à réaliser.




Pour le réveillon de Noël j'ai décidé de réutiliser les marques places de l'an passé car j'ai eu la surprise de tous les retrouver dans les armoires d'Auvergne. ;p
Et pour le jour de Noël, j'ai utilisé  les marques pages que j'ai réalisé dans mon DIY présenté Ici.


Enfin un petit tour du côté de mes trois lutins de Noël, et les voici tout les trois de plus près :


 Bisoux et bonnes créas !!! ^^

10 commentaires:

  1. Quelle belle table !!! J'adore tes lutins !! C'est très chouette :) Je trouve qu'avec des perles à repasser on peut vraiment faire des merveilles, tes lutins sont trop craquants :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil de ta part ! ^^ J'ai craqué pour les trois petits lutins dans les tons de gris mais n'ayant plus de gris j'ai opté pour le or. ;p

      Supprimer
  2. Oui, c'est vraiment une très belle table =)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, j'adore pas trop chargé, des décos maison. Superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ c'est gentil je doit dire que c'est un régale pour moi de la décorer !!!

      Supprimer
  4. Jolie table qui donne envie de s'y asseoir pour manger un bout :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je prend beaucoup de plaisir à la décorer à chaque occasion ! ^^

      Supprimer