lundi 10 novembre 2014

Les séries et moi N°1

Pour moi Septembre/Octobre/Novembre en un mot signifies Attendre. Effectivement, j'attend une proposition pour travailler en tant qu'aide-soignante, j'attend aussi mon diplôme d'infirmière qui arrivera le 28 Novembre. ^^
Malgré tout je prendre un jour à la fois, je fait de la paperasse, je bricole, je range beaucoup ... Je ne m'ennui pas et le soir je m'accorde des petites poses plaisirs en regardant  les nouveaux épisodes de certaines séries et j'ai envie de vous en parler un peu. Voici donc 5 séries que je regarde en ce moment et durant lesquelles je me régale :

- The Arrow, saison 3 :

Quel plaisir de retrouver l'équipe de Félicity, Roy, Diggle et Oliver. Une fois de plus, l'équipe de l'archer vert doivent faire face a pleins de rebondissement pour mon plus grand plaisir. ^^


- Chicago fire saison 3 :

Toujours là pour secourir les victimes de toutes les situations dangereuses que possible. Il y a aussi du renouveau dans la caserne.



- Once upon a time saison 4 :

Me revoici  Storybrook aux côtés d'Emma, Blanche-neige , Charmant, Régina, Crochet et bien d'autres, pour des nouvelles péripéties ainsi que de nouvelles aventures sans oublier de nouvelles découvertes sur le passé de nos héros.


- Teen wolf saison 4 :

C'est avec plaisir que je retrouve Scott, Lydia, Stiles, Derek et out les autres pour les nouveaux obstacles à surmonter mais aussi leurs peines et leurs joies. J'aime cette série qui réactualise les contes et légendes sombres du monde tels que les loups-garous, les banshees ...


Et vous qu'elles sont vos séries du moment ?!
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire