jeudi 4 septembre 2014

Grande sœur chiante mais gâtée !

Durant le mois dernier, mon petit frère est parti en vacances en Corse et je dois dire qu'à son retour il m'a pourrie gâtée. Il a passé son séjour en Corse, tout en visitant celle-ci de haut en bas. ^^
De ses ballades et pour mon plus grand plaisir, il m'a ramené 23 dés à coudre pour agrémenter ma collection qui s'élève donc à 172 Dés.

Alors c'est parti pour un petit zoom sur mes nouvelles merveilles ?!

* Un dés tout en relief de Corse :


* Trois dés de Porto Vecchio aux teintes pastels :


* Deux dés en fer coloré de Corse :


* Cinq dés de L’île Rousse, de Porto Vecchio et de Corse :


* Un dés Corsica en liège :


* Sept dés en fer à l'image de Porto Vecchio et de Corse :



* Un dés des calanches et un du plan de la Corse :


* Un dés Corsica :


Encore un immense MERCI à mon petit frère qui m'a pourri !!! ;D
 Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire