mardi 30 septembre 2014

Collection de fée !

Cette année, ont pouvais trouver dans les Kinder surprise la fée Clochette et ses amies de la vallée des fées. J'ai eu la chance d'avoir quelques œufs contenant certaines de ses petites fées. Comme le savent certaines personnes, je suis une raie fan de la fée Clochette. ^^


 Et voici, maintenant ma petite collection à moi, au complet pour mon plus grand plaisir. Au début, je ne les possédais pas toute mais en faisant des échanges j'ai réussi à toutes les avoir. La fée clochette étant en chemin, voici donc celles que je possède déjà.

* Rosélia, la fée des jardins ;


* Noa, la fée des animaux :


* Cristalline, la fée du givre mais aussi la sœur de Clochette découverte dans "Clochette et la secret des fées" :


* Ondine, la fée des eaux :


* Iridessa, la fée des lumières :


* Vidia, la fée des vents :


* Zarina, la fée pirate ou fée de l'alchimie de poussière de fées, récemment découverte dans "Clochette et la fée pirate".


Les demoiselles ont trouvé leur place aux côtés de ma box et mon téléphone en attendant le jour du déménagement.


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire