lundi 8 septembre 2014

A la fois identiques et différents

Steph l'une de mes amies ifsiennes est tout comme moi une fan de a fée Clochette. Elle a totalement craqué sur mon collier Clochette que je me sus faite et que je vous ais présenté ICI. En peu de temps, celle-ci a passé commande d'un collier comme le mien, cependant j'ai décidé de lui en faire un unique rien que pour elle. Alors voici, donc le collier demandé :


Alors ce que j'ai acheté le nécessaire pour faire le collier clochette pour Steph, j'ai tout acheté en double. J'ai réalisé un porte clés avec le second pour une autre amie ifsienne Nath. J'ai customisé celui-ci avec une photo de son petit bout de chou ainsi qu'un charm "Love". J'ai ajouté un cœur sur le visage du petit bonhomme pour préserver celui-ci, voici donc la photo :


Bisoux et bonnes créas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire