vendredi 29 août 2014

De nouvelles merveilles !!! ^^

A leur retour de vacances mon papa et ma maman m'ont gâtée. ^^ Ils m'ont ramenés des petits dés à coudre pour agrandir ma collection. Ce qui la monte à 153 dés.

* Un dés double face du Bateau à roue qui navigue sur la Saône non loin de Pont en Royan (38) :



* Un dés de Pont en Royan (38) :


* Un dés du Jardin des fontaines pétrifiantes (38) : Il s'agit d'un petit dés qui est resté 2-3 mois sur un "cristallisoire" qui se trouve sous les eaux de source des montagne de Chambarands :


Suit a ces mois, une couche de calcite c'est déposé sur le dés qui en séchant le ferons briller de milles feux. Lors de l'achat du dés un certificat et remis en même temps que le dés pour prouver son authenticité, voyez vous même :



Un grand MERCI à mon papa et ma maman !!!
Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire