mercredi 9 juillet 2014

De nouveau en stage !

Comme vous avez pu vous en apercevoir en ce moment je ne suis pas très présente sur mon blog avec de nouvelles créas ! Il faut avouer que je suis en fin d'école infirmière et que tout s’accélère et passe très vite voir même trop vite. Mais pas d'inquiétude je reviens très vite. ^^


Alors comme l'indique le titre, aujourd'hui je repars pour  stage infirmier et cette fois il s’agit de trois semaines en maternité et deux semaines dans un service d'urgence pédiatrique. Vous pouvez imaginer ma joie quand je vous dit ça. :D


Et en plus il s’agit de mon dernier stage avant l'obtention de mon diplôme d'état !!!
Je vous dit donc à très vite et gros bisoux et surtout bonnes créas !!! Et oui vous pouvez vous ! ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire