jeudi 22 mai 2014

Bague Tinkerbell !

Il y a quelques temps, en parcourant mon fils d'actu de Fbk je suis tombé sur une splendeur. En effet, sur la page de Créa'Fimo Gourmandise j'ai complètement craqué sur un bijoux.

Quel plaisir j'a eu quand j'ai découvert un petit paquet sur mon lit après une journée de plus de 10h de travail. Et oui ! Je suis toujours une EIDE en stage. ^^


Ce paquet arboré un splendide timbre fleuri :   ;D


A l'intérieur de celui-ci, j'ai découvert une superbe bague Tinkerbell, un petit charm turtle et un Krema qui a vite fini dans le ventre de ma maman.


 Voici la nouvelle bague de ma collection :


Et enfin, voici le petit grigri turtle que j'ai reçu en cadeau :   ^^


Merci Créa'Fimo Gourmandise pour ma commande et les surprises !!! ^^
Bisoux et bonnes créas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire