mercredi 2 avril 2014

Mon mois d'Avril à moi !

Tout 'abord, comme le veut la tradition, je vais commencer ce doux mois d'Avril par un poisson. Et ce magnifique poisson est un combattant comme vous le savez. Rien de plus jolie que sa couleur bleu au traces de rouge ainsi qu'un superbe mélange donnant du mauve. ^^


Durant le mois de Mars et d'Avril, je n'ais pas été et je ne serais pas très présente sur la blogosphère en thème de bricolage et créations. En effet, ma troisième et dernière année d'IFSI au niveau institutionnel touche à sa fin. Et pour clôturer cette dernière année en plus des stages nous avons la construction d'un mémoire de fin d'année à réaliser. Comme vous pouvez le voir ci dessous je beingne dedans :


De plus en parallèle, je commence à prévoir et organiser mon déménagement. Certes il aura lieu au mois d’Août cependant je ne serais présente sur Grenoble durant quelques temps donc je m'organise. ^^
Comme vous pouvez les carton commence à ce remplir :


J'espère revenir très vite vers vos avec de belles créas !!! ^^
Bisoux et bonnes créas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire