jeudi 13 mars 2014

Tag favorite : Grey's anatomy

Et oui me revoilà avec un nouveau tag favorite, aujourd'hui je vais partager avec vous mes avis sur certains de personnages de la série :


Allez c'est parti !!! ^^

Mon personnage préféré :

Christina YANG est dés le début de la série une jeune femme pleine d'ambitions, et possède une intelligence impressionnante. Cependant, à ce même début elle passe pour une femme sans cœur, pourtant elle se lie rapidement d'amitié avec Meredith. Au fur et à mesure des épisodes et des saisons ont découvre une femme drôle à sa façon, et derrière son fort caractère elle reste très touchante.

 


Le personnage que j'ai envie de tuer :

Celle que j'ai envie de tuer par dessus tout c'est Heather BROOK, une interne que je trouve machiavélique. Elle frime un peu trop à mon goût quand elle obtient quelques chose.



Le personnage qui me fait pleurer :

Qu'elle soit heureuse, triste Lexie pleur et je dois avouer que lors des moments tristes elle arrive a communiquer ses larmes. Personnellement j'en ai vidé quelques unes lors de sa mort. ^^



Le méchant que j'aime bien :

Que dire excepté que je la trouve détestable et irritante, en effet Erica Hahn grande chirurgienne cardiaque est tel un iceberg lorsqu'elle apparait lors des premières saisons.



Le personnage qui me fait rire :

Alex KAREV a le don d'apporter une bonne dose d'humour dans divers épisodes de la série. Un personnage impulsif mais tendre. ^^



Le personnage que je n'aurais pas aimé s'il avait été interprété par quelqu'un d'autre :

Et oui il s'agit de Miranda BALEY la seule l'unique. Surnommé "Le Tiran" par tout l'hôpital, elle v devenir comme une mère pour ses internes. A travers tout les épisodes ont apprend à la connaitre et ont découvre qui elle ai réellement.



La mort qui m'a le plus frappée :

Je doit avouer qu'il n'y a pas une mort d'un personnage de la série qui me fait plus pleurer que les autres. Il s'agit plutôt de moment et ce qui me vient en premier a l'esprit c'est la mort de plusieurs personnage de la série.
 Il y a la mort de George dans la saison 5, il est renversé par un bus et celle de Percy dans la saison 6 où il se fait tirer dessus.
Mais il y a aussi la mort de Lexie, tuée dans le crash d'avion de la saison 8 et la mort de Mark dans la saison 9 des suites du crash d'avion.




Le personnage le plus canon :

Beaucoup se joindrons a moi pour dire que Mark SLAON est l'un des personnage le plus sexy de la série. Au delà de son apparence physique, il a un je ne sait quoi dans la façon d'être et de faire les choses.



Le personnage qui a le plus évolué :

Selon moi le personnage de la série qui a le plus évolué est Meredith GREY même si Christina YANG a elle aussi beaucoup évolué, mais après tout elle sont les inséparables.
Meredith la fille du bar lors du premier épisode de la série a bien progressé, elle est devenu interne, amie de confiance, petite copine, chirurgienne, femme mariée, mère de famille. Un long chemin et quelques fois de dur épreuve qui l'ont néanmoins amené à évoluer.



Je m'identifie à ...

Personnellement je 'identifie à Lexie GREY la demi-sœur de Meredith. Pourquoi ? Et bien c'est simple, Lexie est une jeune femme un peu naïve et maladroite, mais toujours très souriante et agréable. Moi même je suis naïve et maladroite dans certain domaine. De plus certains amis on défini ma devise toujours avoir le Smile. Moi aussi quand je suis triste ou heureuse je pleure et quand je suis déprimé je mange tut comme elle. ^^


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire