vendredi 7 mars 2014

Jérémy pêche à la ligne !

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrez ma nouvelle créas engrenouillée. ^^ J'ai trouvé une superbe planche de carte 3D de Jérémy Pêche-a-la-ligne. Ni une ni deux me voila entrain de l'imprimer, la découper, la coller. Une fois le montage fini, je replonger dans tout mon matériel de créas et j'ai déniché un cadre que j'ai poncé, peint et verni.  Et voila le résultat :


Et voila un petit zoom pour voir les détails des couches superposées et de la canne que j'ai reconstitué avec du fil d'alu :


Connaissez-vous Béatrix Potter ? Non, et bien il s'agit d'une illustratrice de talent. Voici quelques une de ses illustration :


Et un film a notamment été tourné en son nom et relatant son histoire. Il s'agit d'un film où l'on découvre avec imagination et amusement le monde de Beatrix. On y découvre ou redécouvre notamment Pierre Lapin mais aussi Sophie Canétang et bien d'autres ...

http://dai.ly/x7ef20

Et dans ce film ont peut même voir Jérémy pêche-a-la-ligne s'animer sous le pinceau de Miss Potter.


Et vous avez vous vu le film ?! Ou avez vous lu l'une de ses œuvres ?

Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire