samedi 1 février 2014

P12 -> Faites vos voeux !

Pour cette nouvelle année, le P12 se transforme un peu. ^^ En effet, Caro la créatrice de ce projet à apporter de nouvelles modifications pour des questions d'organisation et de curiosité.
Nous devons maintenant publié notre article P12 le premier jour du mois suivant.

Le thème de ce premier mois de 2014 est "Vœux" et la méthode scrapbooking étant imposé. Tout à fait en lien avec ce début d'année. :D

Pour celles qui me suivent sur Facebook ou bien Instagram, elles ont déjà vu ma boite à vœux alliant craft, strass et peinture.
La méthode étant le "Scrapbooking" imposé, je ne pouvais m'arrêter la car ne répondant pas vraiment à cette méthode. En effet, il s'agit d'une forme de loisir créatif consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus originale. Voici donc ma fameuse boite :


Mais elle n'est pas vide !


Elle contient des cartes scrapbookées représentant divers vœux.


 Les voici plus en détails : Il y a par exemple, réussir mon diplôme, ou trouver l'amour ou autre.

 

 


 Bisoux et bonnes créas !!! ^^

9 commentaires: