lundi 20 janvier 2014

Un week end qui fait du bien ! ^^

Ce week end mon papa et ma maman sont venus me voir à Grenoble. Et il ont bien sûr amené mon patapouf. ^^ Et devinez qui a été pot de colle avec moi ?! Voyez vous même :


Le premier week end de Janvier, tout le monde ou presque fêtais l'Epiphanie malheureusement j'étais malade et je n'ai donc pas pu tirer les rois avec ma famille. Alors dimanche, nous avons rattraper tout ça. ^^  Voici donc la fève qu'a découvert ma maman :


Ce week end m'a fait du bien, la preuve j'ai retrouvé le chemin de la création. Je me suis remise aux pyssla, et je me suis pas contenter d'une créas mais de trois. Les voici en cours pour grenousse et en attente pour mon cactus et mon Maneki-neko.


Et voici mon petit cactus qui a pris sa place sur mon congélateur et mon grenousse sur ma toile de mon chibi-totoro pour surveiller mon bureau.


Bisoux et bonne créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire