samedi 4 janvier 2014

Tag favorite charactere => Harry potter

J'ai trouver l'idée très sympa sur le blog http://lesseriesnemeurentjamais.wordpress.com/. Alors je vous présente mon premier par les personnages de la saga Harry Potter.

Le principe : Pour chacun des items en gras, on dit mettre une photo ou un gif d'une personnage concerné avec une petite explications bien sur.
Alors c'est parti ...

***********************************************************
 
Mon personnage préféré
 
Professeur Mcgonagall
 

Il s'agit d'une sorcière stricte et sévère, mais qui fait part d'une grande tendresse quand le besoin sans fait sentir. Elle est aussi puissante et talentueuse au niveau magique. Minerva est très attachante tut au long des films et un trait d'humour la concerne dans certain. Par exemple, lorsqu'elle se régale d'utiliser le sort "Piertotum Locomotor". Une sorcière riche en caractère mais si attachante. ^^

********************************************************

Le personnage que j'ai envie de tuer

Dolores Ombrage


Pour tout ceux et celles qui ont vu "Harry Potter et l'ordre du Phoenix" savent bien pourquoi. ^^

***********************************************************

Le personnage qui me fait pleurer
 
Severus Rogue


Après avoir vu tut les films ont comprend qu'il s'agit d'un être torturé par le remord. En effet, en révélant une prophétie il a causé la mort de sa meilleur amie pour laquelle il avait aussi des sentiments amoureux. Dumbeldore lui demanda alors de protéger le jeune Harry, il accepta en ne souhaitant que cette protection reste secrète. Il s'agit donc d'un homme torturé qui a fait des mauvais choix mais qui ne cesse de vouloir les rattraper.

***************************************************************

Le personnage que j'aime bien

Molly Weasley


Mère bienveillante de 7 enfants, elle est courageuse en tout point, à la fois tendre et dur. L'image typique de la mère poule. ^^ Femme très protectrice envers sa famille, et elle le montre bien en défendant Ginny contre Bellatrix Lestrange.

*********************************************************

Le personnage qui me fait rire

Argus Rusard


Que dire de Rusard, excepter qu'il courre de façon atypique et qu'il aime plus que tout sa chatte Miss Teigne. Concierge de Poudlard à trait méchant mais allégé avec une bonne dose d'humour.

**********************************************************

Le personnage que je n'aurai pas aimé s'il avait été interprété par quelqu'un d'autre
 
Luna Lovegood


Oui je trouve qu'elle a un je ne sait quoi, qui lui donne toute sa tendresse, sa folie et sa douceur. ^^Sans oublier son petit aire loufoque. ^^

*******************************************************
 
La mort qui m'a le plus frappée
 
Dobby, l'elfe de maison


Elfe de maison au grand cœur qui donna sa vie pour Harry Potter, mais il sera cependant un elfe Libre. Personnage très attachant de part sa gentillesse.

******************************************************

Le personnage le plus canon

Cédric Diggory


Ce n'est que le physique ! ^^ Malheureusement il meurt trop tôt.

**********************************************************

Le personnage qui a le plus évolué

Neville Londubat



 Petit garçon potelé de 11ans très incertain et très peureux qui devient au fil des films un jeune homme prés à tout pour ses amis et qui "tord le cou à sa propre peur". Une superbe évolution !!! ^^

********************************************************
 
Je m'identifie à ...
 
Hermione Granger
 

Hermione est une fille très intelligente, studieuse, déterminée elle possède aussi le désire tout le temps avoir raison sur tout. De plus c'est une fille très sensible et dotée d'un grand cœur.  Elle a aussi la capacité de comprendre les émotions des autres et aidera souvent Harry à éclaircir certains mystères et résoudre certains problèmes. Je me retrouve dans ses traits de caractère excepter pour l'intelligence +++.

Bisoux et bonnes créas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire