mercredi 6 novembre 2013

Un week end Grenoblois !

Et oui ! Ce week end je suis enfin sortir de la maison et je suis rentré chez moi  à Grenoble. Ca m'a fait un bien fou de sortir et de m'aérer l'esprit, oui après un mois d'aéré enfermé à la maison je commencé à légèrement péter les plombs. ^^

Ayant un rattrapage le lundi après midi , je suis monté à Grenoble avec ma et mon best vu que je ne pouvais pas conduire. Un petit week end remplis de cuisine et de créas entre amis.

* Raclette qui nous faisait envie vu le temps glacial de dehors, un vrai repas d'hiver :


 * Quel surprise de découvrir ce super gâteau à la banane à mon retour de partiel sur la table, mes amis ont tout les deux cuisinés pour me faire plaisir !!!


* Ont a aussi monter de joli petit papertoys :

              => Deux pokémon fait par moi même, rondoudou pur Dany et pikachu pour Nana.

          => Deux petit personnages ait par Nana, le champi pour Dany et La pitite bombe pour Moi !

         => Dany a lui aussi fait un champi pour Nana (ils étaient sur la même longueur d'onde ^^) et il a commencer un petit paperman pour moi qu'il n'a malheureusement pas fini. ^^

* Mais ce ut aussi un week end de délires :

       => La terrible chanson de Rondoudou !


      => Nanméoui !? (A partir de 8min)


Bisoux a tous et bonnes créas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire