mercredi 16 octobre 2013

Une chouette série !!!

Aujourd'hui j'ai envie de vus parler d'une série que j'affectionne beaucoup. ^^ Il s'agit de la série télévisée petite sœur de Grey's Anatomy, peut être avez vous donc trouvé c'est "Private Practice".

Qu'est ce donc que cette série ?!

He bien ! Il s'agit une autre séries médicale mais beaucoup plus porté sur la pédiatrie et la néonatologie autrement dit les "bambinos". Cette série parle de la nouvelle vie d'Addison Ford Montgomery ex Sheperd. Mais oui rappelez vous, il s'agit de la chirurgienne néonatale de la série Grey's anatomy, la chirurgienne rousse. Bon ok, regardé :


Ca y est vous vous souvenez !? Oki alors je continue. 
Personnellement j'adore cette série pour plusieurs raisons.

1/ Le milieu de la pédiatrie

2/ Les histoires de cœur Bin oui je suis une fille quoi ! ^^

3/ Un petit je ne sait quoi

Dans cette série, j'ai aussi mes chouchoutes. :D J'en ai deux et une petite troisième, il s'agit de Amélia Sheperd et Charlotte King. Ce sont tues deux des femmes au tempérament fort mais avec une pointe de sensibilité. Elles ont toutes les deux leurs propre fierté et leurs faiblesses.
Peut être que dans un sens je m'identifie à elle. Je suis une forte tête au caractère très bien trempé mais j'ai aussi un cœur tout doux et affectueux quand n creuse un peu plus.
Les voici toutes les deux réunies :


Et vous vous en pensez quoi de cette série ?

Bisoux et bonnes créas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire