vendredi 4 octobre 2013

Mes premiers essais de plastique fou !

Depuis pas mal de temps, j'avais envie de tester le fameux mais non moins "plastique fou" ou "plastique dingue". Et au détour d'un rayon de cultura, je suis tombé sur du plastic dingue Crystal. Et voici mon premier essais :



Malheureusement, je me suis un chouille faite avoir. Et oui, vu qu'il s'agit de la série Crystal je ne peut utiliser seulement des marqueurs. Je ne peut donc ni utilisé de crayons de couleurs ni de feutre, la loose quoi !
Et pour couronner le tout, j'ai fait une pitite bêtise. ^^  Une fois ma Fée Clochette sortie du four je l'ai positionner entre deux dessous de plat et la c'est le drame : ma fée clochette ou plutôt une bonne partie de son visage c'est calqué sur l'un des deux dessous de table. 
Photos en guise de preuve :



J'ai carrément craqué pour ces petits chibies. Et je pense me les faire en porte clés grigri.


Bisoux et bonnes créas !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire