mardi 27 août 2013

Collera (part 2)

Cette colo fut riche dans des domaines différents et variés.

* Les paysages sublimes :

Durant mon séjour, j'ai eu l'occasion de visiter Collera, Figueres et Barcelone, de quoi en prendre plein les yeux.
En arrivant sur Figueres nous avons pu profiter de son petit marché au en couleurs et au détour des ruelles pavées découvrir de superbe monument. La présence de Dali se ressent dans toute la ville.
Lors d'une journée nous avons eut l'occasion de sillonner les rues de Barcelone et de faire découvrir au groupe les splendeur de cette ville, comme le parc guell, la sagrada familia, la rambla ... Au parc guell ns jeunes et mi même avons eu la chance d'approcher, de toucher et de poser pour une photo à côté de la célèbre salamandre, emblème du parc.










* La cuisine :

Comment allez en Espagne sans goûter les plats typique de là bas. Mes chères petites papilles se sont régalées tout au long de ce séjour. J'ai eu l'occasion de goûter différents tapas tel que les beignets de calamars, le jambon cru accompagné de melon ... Mais je ne pouvais repartir sans goûter la crème catalane, et croyais moi je me suis régalée.


* Les émotions :




L'une de mes jeunes ado m'a offert ce sublime pendentif grenouille tout en strass. Ce fut une belle surprise et très gentil de sa part. ^^














* Les relations :

J'ai fait la connaissance de personnes super intéressantes, que ce soit les autres anim's, les moniteurs de plongé ou de ski nautique ou même les locaux. ^^
Durant le séjour, ma chère directrice Mad voulez absolument me casé avec un jeune homme. ^^ Alor au bout du quatrième jour, elle a lancé la rumeur d'un couple entre deux anim's et quelques jours plus tard en coalisions avec un anim', ils ont organisé à l'aide de certains ado mon mariage avec le second anim'. Donc dans la même semaine a eu lieu un faux mariage et un fau divorce.
 Lorsqu'elle abordée le sujet de me trouver quelqu'un voici ma réaction :


Bisoux et bonnes créas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire