lundi 3 juin 2013

Love Ghibbli !!! ^^

Comme je vous l'ai déjà dit, je suis vraiment une fan des Anime sorte de studio Ghibbli et dont Hayao Miyazai est le créateur pour la plupart.
Mon préféré est Le château ambulant, un merveilleux anime pleins de décore sublimes et haut en couleur, des personnages très attachant et tous différents ainsi que de la magie et une magnifique histoire d'amour.

Alors vous des petites cartes 3D, de certaines œuvres ghibbli ;p :

Le château ambulant :

Ponyo :

Kiki la petite sorcière :

Mon voisin Totoro :

Et une seconde du Château ambulant :

Il y a quelques jours, j'ai trouvé sur pinterest l'image ci dessous, et je trouve que ça me correspond assez. ^^  Une fille au milieu de personnages Ghibbli, habillé en vert et un magnifique parapluie grenouille.
Bisoux et bonnes créas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire