mardi 23 avril 2013

Quelques explications !

Salut tout le monde !

Me voila pour vous présenter mon nouveau blog.
Tout d'abord, j'e souhaite me présenter, Je m'appel Amandine et sur la toile je suis connu sous le nom de Didine. J'ai 23 ans dans un mois et des poussières j'en aurais 24. Je suis passionnée de loisirs créatifs, il s'agit un peu d'un exutoire cela me permet de me détendre, de me développer et de devenir celle que je doit être.  ^^ Je suis actuellement, en école deuxième année d'école infirmière au CHU de Grenoble. De plus j'adore les grenouilles et je collectionne les dés à coudre.

Ensuite, pourquoi je créer ce second blog, et bien c'est très simple je possédé avant un blog sur overblog et depuis que je suis passé a la nouvelle version, je suis déçue. Je n'arrive plus à faire e que je souhaite sur mon blog et dans mes articles. Alors me voila sur blogger.
Voici l'adresse du premier : http://dinie1301.over-blog.com/

Comme le premier, je vais vous parler sur ce blog de moi, de ma vie, de mes loisirs créatifs et mes créas, de mes grenouilles et de ma collection de dés à coudre. Tout ce qui fait qui je suis ! ^^

J'espère qu'il va vous plaire !!! ^^
Bisoux et bonnes créas !!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire