mardi 30 avril 2013

Mon mignon !

Comme vous le savez si vous me suivez, j'adore les Minions. Mais ou c'est petit être jaune en forme d'œuf kinder avec des lunettes. Ceux sont les hommes de main de Gru (Moi, moche et méchants).
Je vous avez déjà montré quelques vidéos (http://dinie1301.over-blog.com/article-mignons-107618724.html)
Alors j'ai eu envie de customiser un peu ma coque d'IPhone, elle est transparente la seule fantaisie est l'effet carrelé de celle-ci.
J'ai trouvé sur pinterest un modèle de mignon pré défini dans la forme d'un iPhone. Et me voila ni une ni deux à imprimer et a l'adapter à ma coque. ^^

Et voici le résultat :

* Sans le flash (ma coque donne cet effet carrelé) :

* Avec le flash (pour les couleurs) :

Bisoux et bonnes créas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire